Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10419 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Recettes 750gr

Bonjour, Je viens de faire 2 recettes de ce cite, explications pas à pas c'est vraiment super! Poulet au chorizo et crème au chocolat façon d'anette délicieux ! Recette avec le compagnon ,, pour une débutante en cuisine ce robot j'en suis vraiment amoureuse

Consulter les 4 réponses à la question Recettes 750gr

  • Oui ce site est très bien on peux suivre les recettes sans se presser et avec les images Le poulet au chorizo un régal si l'on aime avec le fort comme nous! Le dessert il n'en reste rien non plus. Pour 2 personnes!!! Demain un autre repas en perspective. .. j'espère que le robot va tenir le coup...??
  • Bonsoir! Super vous avez trouvé le bon filon! Bravo ! Enfin une dégourdie! Bonne continuation! ??
  • Bonjour Michèle oui, j'ai aussi testé la crème "façon Danette": meilleur que l'original! le site 750 g contient beaucoup de recettes Companion.
  • Bonsoir, Je fais régulièrement la recette de la crème au chocolat companion. Celle-ci est délicieuse, mousseuse presque, largement meilleure qu'une danette et de meilleure texture . Je suis également très contente du companion. Je n'ai encore teste de recettes de ce site mais j'ai l'application et je tenterai

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit