Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10422 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

recette chouquettes

Bonjour j'ai voulu faire ce jour des "chouquettes".j'ai bien suivi à la lettre la recette et lorsque j'ai voulu mettre la pâte pour le four, elle était complétement liquide !!!quelqu'un a t-il eu ce problème et quoi faire . merci

Consulter les 13 réponses à la question recette chouquettes

  • Cela peut venir simplement de la qualité de la farine
  • Pourquoi bien froide puisque la pâte à chouquettes le programme va chauffé la pâte ??
  • Si l'on suit la recette à la lettre aucun problème pour des chouquettes succulentes, un œuf normal pèse 60 gr.
  • Il faut que la cuve soit bien froide et bien essuyée. Et tt dépend aussi de la taille des œufs. J'en ai fait également cet après-midi et impeccable!:)
  • Voilà j'allais vous dire la même chose ,si vos oeufs étais trop gros il faut en mettre moins ,il devrait donnez les proportions en poid ??
  • Bonjour, J'ai eu le même problème aujourd'hui même en faisant des gougères. Et pourtant les oeufs étaient minuscules. La pâte ne se tenait pas sur la plaque, elle était très liquide ça ne m'ait jamais arrivée quand je faisait mes gougeres moi même j'ai pourtant respecté la recette.... Essaye peut être d'adapter une autre recette. C'est ce que je vais faire.
  • moi j'en ai fait plusieurs fois, et je n'ai jamais eu de probléme
  • Cela dépend de la taille des œufs. Essaye avec un de moins ;)
  • Bonjour, en principe avec 3 œufs au lieu de 4 ça suffit. Perso, voilà comment je procède (car tout dépend aussi de la grosseur des œufs) : je suis la recette avec 3 œufs. Le dernier œuf, je le bats et l'incorpore petit à petit et j'arrête quand la consistance me semble correcte !
  • il faut y aller petit à petit avec les oeufs car tout dépend du calibre mais normalement avec un de moins que la recette c'est nickel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit