Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

rape moulinex

Bonjour, J'ai acheté les ustensiles râpes et découpes légumes, il n' a pas de mode d'emploi dans la boite, et je ne sais pas du tout comment l'utiliser !! Merci de votre aide.

Consulter les 6 réponses à la question rape moulinex

  • Ben oui, quel est le canal pour l'acheter maintenant ???
  • Vous avez la chance d'avoir pu l'acheter. J'attends toujours de pouvoir utiliser mon bon de 30 € qui doit être périmé à ce jour ; mais le produit sur site était sans cesse indisponible !!! lol
  • Bonjour, quand je l'ai acheté, j' ai retrouvé la notice qui avait glissé dans la boite d'emballage !
  • tu doit mettre le gd axe noir sur l axe qui est ds ton bol puis une rape dessus il y a 2 rapes a double utilisation pour raper fin et couper fin juste en l a retournant l autre raper gros et couper gros en vit maxi 10 et la derniere pour raper parmesan noix de coco.... vit maxi 9 qd a l autre axe plus petit et plus evase te sert a mettre les rapes dessus pour les ranger dans le panier vapeur
  • Pas de mode d'emploi??? Moi, il y était. Pas de bol! Bon , la longue tige, tu la pose comme les ustensiles classiques dans le bol, tu poses un disque sur cettte tige et enfin tu fermes le tout avec le couvercle. Quand tu rapes,tu ne dépasses pas la vitesse 10 (pas d'autres boutons à toucher d'ailleurs, y'a pas de programme pour ça, ;-) ). La petite tige grise, c'est pour ranger les disques rapeurs.
  • Ah, comment les as tu achetées? J'ai toujours le message "en réapprovisionnement" Merci!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit