Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Question pour les gâteaux

Bonjour je vient de m'offrir le compagnion xl et je me demandais si on savais cuire des gateau dedans comme un 4/4 etx et pas les mettre dans le four, merci

Consulter les 10 réponses à la question Question pour les gâteaux

  • Super merci à tous pour votre gentillese et votre rapidité à répondre au faite je l'ai reçu samedi et entre temps mari et enfant malade avec la chaleur donc pas u encore bcp le temps de lire le mode d'emplois mais je vais m'y appliquer merci
  • Bonjour, Vous serez super décue, d'une cuisson gâteau vapeur, ce sera blanc, pas doré, mou, oui, mais pas de tenu ! Cet appareil, n'est pas fait pour cela. Bonne continuité en cuisine.
  • ce n'est pas un four vous pouvez préparer la pate a gâteau dans le bol et ensuite mettre la préparation dans le four

  • Avec le.panier vapeur extérne vois pourrez.cuire un savane
  • Tout est noté dans le livre de recettes on cuit dans le four après la pâte préparé dans le companion
  • Ah ok super je vais regarder pour acheter le panier vapeur car j'en n'ai reçu un avec mais qui se place dans la cube c'est pas bon et pour la cuisson je voulais essayer les gâteaux dans le compagnion pour voir si il sont pas plus moelleux c'est pas encore le truc du gain de temps ??
  • Non je ne crois pas. Pour ma part je nen ai jamais fait...

  • Vous pourrez seulement le faire comme kee savane à la.vapeur en achetant le panier externe . Cet appareil n est pas fait pour cuire les gateaux en général seulement pour faire les pâtes
  • Bonjour le companion aide et facilite la préparation de la pâte ( mélange des ingrédients) du gâteau mais un cuisson au four demeure nécessaire
  • Bonjour ?? Dans le Companion xl.lui même c est à dire ni.ds la cuve ni.ds le panier interne vous ne pouvez pas... Mais dans le panier vapeur externe qui s acheté en plus oui mais ds un moule et je ne suis pas sûre que ça soit un gain de temps....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit