Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10422 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

purée de pommes de terre

Bonjour, avez vous fait de la prée de pommes de terre. j'ai lu sur un autre site qu'elle n 'était pas terrible et élastique du coup j'hésite...faut il préférer le presse purée traditionnel ? merci

Consulter les 17 réponses à la question purée de pommes de terre

  • bonjour, pour avoir essayé avec et sans le robot, je choisis avec le cuisine companion. La cuisson au préalable des PDT à la vapeur et le mixage avec les ingrédients au choix, œufs, lait, crème.... herbes aromatiques, c'est tellement plus simple et réussi à chaque fois. Il faut respecter la quantité de PDT utilisé et les liquides ajoutés le cas échéant. Je vous conseilles vraiment d'essayer, la purée est digne d'une purée traditionnelle réellement.
  • Non, pas du tout. Testé plusieurs fois. Il se peut que ce soit le choix de la variété de pommes de terre, certaines sont mieux adaptées à la purée que d'autres. Voir tableau ci joint (cliquer pour agrandir)
  • Bonjour, je l'ai faite plusieurs fois et je ne la trouve pas élastique mais comme toutes purées faites maison il ne faut pas attendre que les pommes de terre soient froide pour les mixer !...
  • Je l ai fait aussi et pas de souci. En sachant que j ai tjrs fait les purée a la main. Et la pas de souci avec compagnion.
  • bonjour, moi je fais la méthode du concurent.... mettre le batteur 400g de lait, 1kg de pdt coupé en petit morceaux.... 20 minutes vitesse 3 à 90° je crois.... et c'est un pur régal !!!
  • bonjour j en ai fait plusieurs fois elle n ai pas du tout elastique tres bonne
  • Bonjour, je l'ai faite aussi et franchement tout le monde l'a adorée et en redemande ! elle n est pas du tout élastique moi je l'ai mixée tout de suite à la fin de cuisson !
  • bonjour, non la purée n'est pas élastique je rajoute même du gruyère, elle est toujours très bonne. Après peut-être que tout dépend de la qualité des pommes de terre
  • je l a fait souvent la purée est excellente .
  • Bonjour, j'ai réalisé à plusieurs reprises la purée de pommes de terre avec le Companion et ce fut un délice à chaque fois. J'ai rangé mon presse purée maintenant...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit