Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10420 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

problème soupe

Bonjour à tous, J'ai voulu faire le velouté de courgettes kiri N° 19 dans les entrées. J'ai tout respecté à la lettre mais mon velouté était plutôt une soupe granuleuse comme si les courgettes n'étaient pas assez cuites. Quelqu'un à t-il eu le même souci et si oui dois-je ramener mon Companion en SAV. Merci pour vos réponses et belle journée ;-)

Consulter les 11 réponses à la question problème soupe

  • Merci à tous pour vos réponses, j'ai bien mis le hachoir je pencherais plutôt pour un problème de cuisson, je suis inscrite sur une page FB et à priori certains ont un problème de chauffe avec le Companion, je vais réessayer avec un temps de cuisson plus long. Merci beaucoup à vous tous d'avoir pris du temps pour me répondre, belle journée !
  • cela fait plusieurs mois que j'ai le companion et j'ai deja realisé plusieurs fois cette recette avec succés je ne sais pas pourquoi vous n'avez pas de bon résultat. Essayer de recommencer car c'est un produit vraiment formidable
  • Bonsoir. J ai fait cette soupe debut octobre.elle était bonne mais un peu trop liquide mais bien lisse. Avez vous bien mis le hachoir et pas le pétrir/concasseur?
  • Bonjour, j'ai fait la même recette et c'était absolument délicieux ! J'ai juste mis beaucoup moins d'eau. Il faut bien respecter le temps de cuisson. Donc réessayez : ce sera peut être mieux ??
  • Bonsoir,en ce qui me concerne je rajoute toujours du temps de cuisson pour les soupes et je regule en fonction de mes gouts le temps et la puissance de" mixage" pour obtenir le gout et la consistance qui me conviennent.Il faut apprivoiser son companion!!!!
  • J'ai rencontré le même problème et depuis, je fais revenir les courgettes quelques minutes à la poêle afin qu'elles se dégorgent du surplus d'eau.
  • Bonjour Bizarre. J'ai déjà fait cette recette plusieurs fois et je n'ai jamais eu ce problème.
  • Idem pour moi, même en augmentant le temps de cuisson ou en donnant un coup de turbo! Courgettes, potiron....c'est toujours le même résultat. Très déçu par le soit-disant velouté.
  • Bonsoir, j'ai réalisé cette soupe hier soir et n'ai pas rencontré de problème. Effectivement il semblerait que la courgette n'était peut-être pas assez cuite ou bien un problème lors du mixage. Recommencez la recette au besoin pour s'assurer du bon fonctionnement de votre appareil
  • Tenez-nous informer! Merci. En ce qui me concerne je mets environ 40mn et resultat toujours aussi décevant! En espérant trouver une solution, bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit