Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10419 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Présentation de mon i-companion XL !

Hello à tous,


Cela fait maintenant quelques semaines que je cuisine tous les soirs avec mon i-companion XL ((3L contre 2,5L pour le modèle normal)

Si vous hésitez à sauter le pas, je vous rassure, ce robot est magique !


J'ai à la maison le dernier i-companion XL. Je pense que c'est le plus complet de la gamme. Les seuls accessoires que je n'ai pas et que je vais vite acheter est le kit pâtisserie.


J'ai le i-companion, cela signifie qu'il est connecté !


  • I-companion est connecté avec son téléphone ou sa tablette via l'application Companion
  • L'application propose une très large choix de recettes avec des pas à pas très utiles
  • La fonction liste des courses est très utile pour préparer ses courses en fonction des recettes sélectionnées
  • La fonction aliments dans le frigo aussi.

Quand j'ai reçu mon i-companion XL, le carton comprenait :

  • Le robot connecté
  • La cuve grand format
  • Le couvercle en verre avec le bouchon
  • Un panier de cuisson vapeur
  • Les 4 accessoires dans une boite (lame ultrablade, pétrisseur, batteur, mélangeur)
  • Le bouton fond plat pour cuire des viandes par exemples
  • Une spatule en silicone
  • Une brosse de nettoyage
  • Un découpe légumes
  • Le livre de recette qui est juste génial !



Consulter la réponse à la question Présentation de mon i-companion XL !

  • Bonjour, c'est très jolie, mais il faut aimé le connecté !

    J'ai le premier Companion, et j'en suis très contente, même si je n'ai pas eu la boîte de rangement des lames. J'ai le mini bol; le vapeur et cela me convient bien.

    Si je devais en acheter un autre, l'accessoire fond plat me plairais, mais le connecté.... je ne crois pas !

    Cuisinez bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit