Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10419 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Préparation cougères

Bonjour, Pâte très liquide , impossible de faire de petits tas pour mettre au four sur ma plaque. Recette râtée. je me demande pourquoi car j'ai respecté la recette à la lettre?Merci pour vos conseils.

Consulter les 10 réponses à la question Préparation cougères

  • Bonjour. Sur cette recette les temps de refroidissement sont très importants. La consistance en dépend ( j'ai déjà eu le problème mais si on respecte bien ça marche (
  • mettre les oeufs un à un et si la Consistance de la pâte est bonne bien souple et pas liquide s'abstenir d'y mettre le dernier.
  • BONJOUR il faut aussi faire attention la grosseur des œufs ,les ajouter 1 par 1 et le dernier le battre en incorporant d abord la moitié . bon apéro
  • Il arrive que la température extérieure et/ou la pression atmosphérique vienne contrarier nos préparations culinaires...Il faut alors improviser pour rattraper...Bon courage et bon appétit!
  • Merci ,il ne me reste qu'a réessayer!!!
  • Bonsoir, Dès que je reçois pour l apéro je fais des gougeres Je respecte bien la recette du livre et c est un succès à chaque fois
  • Pour totoche je vois que ma réponse à mal écrit le nom de ne il livre.
  • Moi aussi elle est très bien. C' est juste une astuce pour nne il livre. Merci
  • Bonsoir, J'en fais très souvent. Je suis la recette et elles sont délicieuses...
  • bonjour. Vous pouvez mettre un peu de maizena diluée dans votre preparation et faite tourner un peau avec le melangeur et temperature 40°. vous obtiendrez une pate un peu plus epaisse. Bon appétit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit