Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10419 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

peux t on faire une glace avec le companion

Bonjour, j aimerai savoir si c est possible de faire de la glace avec le companion j ai déjà fait des sorbets délicieux, merci

Consulter les 6 réponses à la question peux t on faire une glace avec le companion

  • Bonjour, je n'ai jamais fait de glace , mais je pense qu'en suivant la recette on doit y arriver . SALUTATIONS
  • Bonjour. oui on peut. J'ai déjà fait un sorbet à la fraise façon glace italienne. Il suffit de congeler les fraises. Ensuite, il faut les mixer fonction pulse 2min puis ajouter du sucre glace et un blanc d'oeuf (350g de fraises, 50g de sucres, 1 blanc d'oeuf). On peut faire cette recette avec d'autres fruits. Bonne dégustation !
  • Bonjour ! Oui tout à fait ! C'est très facile !
  • Bonjour, Avec le Moulinex, j'ai fait de la glace à la vanille délicieuse. Par contre quand tu veux faire ta glace, place tout au frigo (robot, batteur, ingrédients) et si ca ne monte pas en Chantilly c'est pas grave, tu la verses liquide dans ton bac et attendre puis miam
  • NON je n'ai jamais essayer
  • merci Henry as tu déjà essayer la recette!!!...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit