Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10419 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

pate à brioche et pate à pain

Bonjour, j'aimerais faire de la pâte à pain et de la pâte à brioche, mais je crains que l'axe ne soit détérioré lors de la "pousse" de la pâte qu'on laisse monter dans la cuve. Faire de la pâte et la laisser lever dans la cuve ne risque-t-il pas d'endommager l'axe central ? Merci à tous à l'avance pour votre réponse.

Consulter les 3 réponses à la question pate à brioche et pate à pain

  • bonjour non, pas de pb, j'ai suivi la recette et tout va bien, bon courage
  • Bonjour Fafa Non, il n'y a aucune raison, l'axe est robuste puis qu'il supporte les efforts du malaxeur, etc...
  • Bonjour, le Companion est conçu pour, il n'y a pas de problème et il supporte des températures bien supérieures à celle de la pousse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit