Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

PARRAINAGE

Bonjour, je souhaite acquérir le companion, un peu cher, l'offre de parrainage me plaît, quelqu'un pourrait me parrainer afin de pouvoir bénéficier de cet offre alléchante. merci

Consulter les 16 réponses à la question PARRAINAGE

  • Je souhaiterais aussi être parrainer je compte adopter ce nouveau petit bijou....
  • Bonjour, pas de souci pour vous parrainer également. communiquer moi votre adresse mail sur ma boite mail Ingrid.sch@neuf.fr Ingrid
  • Tout pareil que les "fans" précédents c'est un excellent produit ????????????????
  • pas de problème pour vous parrainer, le companion est un appareil extra, voici mon mail patou.lema@wanadoo.fr merci merci
  • Oui avec plaisir De quoi avez vous besoin ?
  • Bonjour Pas de soucis pour moi pour vous parrainer si vous le souhaiter Geraldine
  • Bonjour, Merci de m'envoyer un email à giroudstephane(at)gmail.com afin que je vous envoi la carte de parrainage. Stéphane
  • Bonjour, Pas de soucis pour vous parrainer par contre l'offre de parrainage du moment ne vous baissera pas le prix mais vous recevrez une balance moulinex ainsi qu'un carroussel à épices. Pour cela il me faut votre adresse mail et vous recevrez ainsi la marche à suivre par mail. A bientôt
  • Je veux bien vous parrainer donner moi vos coordonnées Merci
  • Bonjour, moi je veux bien, mais il me faut votre adresse mail. A bientôt peut-être !!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit