Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10422 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

parrainage

Bonjour, Qui aurait l intention d acheter le companion me contacter pour le parrainage avant l achat pour pouvoir bénéficier chacune une balance électronique extra plate et un carrousels a épices. Merci

Consulter les 12 réponses à la question parrainage

  • Lapuce77 j ai besoin de votre adresse mail avant l achat le parrainage doit se faire
  • Pierrot, as tu reçu les équipements? Moi oui.... il y a 15 jours environ ... d'ailleurs j'en profite pour souligner que j'ai été agréablement surprise de la qualité des produits...
  • Bonjour je compt l'acheter dans la semaine qui vient voulez vous etre mon parrain? s.tchoupi@laposte.net
  • bonjour je souhaite acheter aujourd,hui le companion cherche une marraine
  • Merci de m'indiquer si cela fonctionne vraiment, j'attends toujours une balance promise en février sur ce type d'opération...
  • Mon mail est vanessetvincent@gmail.com En vous remerciant.
  • Je vous est repondu par mail privé laurence 92
  • Je laisse mon mail au cas où.. quoiqu'il en soit je file acheter ma machine :) algosterile@hotmail.com Bonne journée :)
  • Bonjour, je suis intéressée pour l'achat du companion aujourd'hui, peut-on faire le parrainage?
  • Bonjour, Je compte acheter un companion cet après midi si tu es toujours intéressée par le parrainage...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit