Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10420 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

parrainage

Bonjour, Suite à l'achat de mon companion, je suis à la recherche de personnes acceptant d'être mon parrain pour obtenir une balance. Merci beaucoup

Consulter les 13 réponses à la question parrainage

  • ok pour être votre parrain
  • pas de soucis je veux bien être votre parrain
  • ou plutôt comme j'ai deja reçu le lien donnes moi ton adresse mail.
  • Oui moi aussi j'ai acheté mon companion la semaine derniere. essai de mettre mon adresse mail : valerie.lavesque@sfr.fr
  • Je pense qu'il faut que je t'envoie mas facture; envoie moi un mail à pierre.froment@gmail.com
  • Bonjour, Si vous le souhaitez, je peux être votre "marraine". Laissez-moi votre adresse mail sur torasun78@orange.fr Bien cordialement, Christine
  • je veux bien être ta marraine mais que faut il faire ?
  • Je veux bien... J'ai achete le mien le 13 décembre 2014..voici mon adresse mail agnes.clermont@orange.fr
  • Bonjour, je recherche un parrain pour l'achat de mon moulinex, si sa vous intéresse envoyez moi votre facture par mail fyfyetdjon64@hotmail.fr
  • La date est dépassée c'était jusqu' au 28 02

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit