Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10422 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

parrainage companion

bonjour, moi aussi j'aimerai beaucoup parrainer un futur acquéreur du companion !! n'hésitez pas à me laisser votre adresse email afin que je vous envoie l'invitation de parrainage à bientôt ! marie laure

Consulter les 11 réponses à la question parrainage companion

  • Bonjour! je suis intéressé pour être parrainé. avez vous une adresse mail ? Cdt
  • jcb48@free. fr merci marie laure
  • bonjour irmattjess , vous êtes déjà inscrite sur le site parrainage companion et je n'ai pas pu vous envoyer l'invitation , cdt,
  • lrmattjess@hotmail.fr
  • lrmattjess@hotmail.fr
  • marie laure j ai recu votre offre de parrainage ce matin j ai achete mon companion vers 11h et j ai "maillé" le formulaire en fin deapre midi je vous tiens au courant de la suite que donnera moulinex. Encore une fois merci baucoup
  • Voici mon mail : lemaitre.martinez@gmail.com
  • martfab, je peux vous parrainer, merci de me donner un mail. Vous pouvez m'écrire sous piertiteuf@hotmail.com
  • charln130@hotmail.fr merci beaucoup
  • mon mail jcb48@free.fr

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit