Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

oeufs en neige

Bonjour, Malgré le respect de la recette marquée dans le livre ces derniers ne montent pas et restent liquide. Y a t'il une astuce? merci de votre retour

Consulter les 11 réponses à la question oeufs en neige

  • Bonsoir, Il ne faut pas mettre le sucre au début, mais au bout de quelques minutes quand les oeufs ont bien blanchi, et il faut mettre du sucre glace, qui se dissout plus facilement.
  • Bonjour,j'ai fais la recette île flottante ce week-end impeccable et délicieux
  • Bonjour, C'est bizarre, j'ai fait récemment la recette des blancs en neige du tiramisu pour 3 blancs d'oeufs et le temps et la vitesse d'utilisation sont parfaits.
  • Bonjour, J'ai fais la recette ce week-end et aucun souci, ils étaient fermes et fondants. Si vous avez suivi la recette et les températures, je ne comprends pas pourquoi vous les avez ratés.
  • personnellement j'ai fait ces blancs en neige très souvent et je n'ai rencontré aucun problème. 1 - PAS DE BOUCHON (sinon pas d'air et donc les blancs ne montent pas) 2 - mes blancs étaient à température ambiante 3 - j'ai respecté la recette à savoir sucre en même temps que blancs d'oeufs. le résultat était ok
  • J'ai fait la recette pour meringue, une tuerie !!! jamais obtenu de tels blancs en neige, fermes et fondant, délicieux,, pareil pour la recette pour les oeufs en neige et la crème anglaise une merveille. Par contre, comme je suis débutante, pour l'instant je suis scrupuleusement les recettes du livre. j'ai mis le sucre tout de suite avec les blancs et par contre, les blancs étaient très froids, il sortaient du frigo, je les avais séparé des jaunes avant et j'avais aussi passer le bol sous l'eau bien froide
  • J'ai fait l'essai avec 1 seul blanc d'oeuf.... impeccable!
  • J'ai fait l'essai avec un seul blanc d'oeuf... impeccable! Il se peut que la température du blanc soit un critère: s'il sort du frigo ou si l'oeuf était "réchauffé" à la température ambiante!
  • moi aussi j ais fais des oeufs a la neige et ils n ont pas cuits
  • Bonsoir, J'ai fais tourner pendant 30 secondes et ensuite j'ai ajouté le sucre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit