Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10424 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Odeurs persistantes !

Bonjour,

Lorsque je cuisine des plats salés avec notamment des épices, ail, oignons...l'odeur persiste sur tous les joints du couvercle ainsi que les ustensiles en plastique. Ce qui est très désagréable car lorsque je cuisine du sucré, comme une crème par exemple celle-ci prends un léger goût d'épices. Je précise que je nettoie à la main à chaque utilisation toutes les parties du companion, je démonte notamment le joint du couvercle à chaque fois. Je trouve d'ailleurs plutôt long et fastidieux le nettoyage.. très déçue. Je sais qu'il est possible de le faire tourner avec du produit vaisselle, ce que j'ai déjà fait mais cela ne suffit pas pour le rendre complètement propre, enlever les odeurs et le lavage à la main du couvercle est indispensable. Malgré tout des odeurs persistent toujours (j'enlève même le bouchon pour que l'intérieur soit aéré lorsque je ne l'utilise pas). Rencontrez-vous le même problème ? Une astuce à me proposer ? Merci d'avance pour votre aide.

Consulter la réponse à la question Odeurs persistantes !

  • Exact les odeurs persistent. Je ne remets jamais le bouchon et je lave régulièrement de la façon suivante : 1 verre de vinaigre blanc avec 1 verre d eau et du liquide vaisselle. 10mn vitesse 6 à 60 degrés avec bouchon et je laisse refroidir. Peut-être lavage en lave vaisselle mais he ne veux pas. Par contre ça ne met pas d odeur à mes autres préparations

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit