Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10419 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Moteur qui se bloque

Bonjour, avez vous eu le problème du moteur qui ne tourne pas dès que la pâte est un peu dure? merci

Consulter les 8 réponses à la question Moteur qui se bloque

  • dès que vous avez une grosse qté de farine durant le pétrissage arreté de temps en temps et je fais pain, brioche sans problème.

  • Aucune idée. J'ai eu ces problèmes dès le début.

  • Est ce que vous savez si il y a un systeme embrayage qui pourrai être abimé?

  • Oh oui, et j'ai abandonné de faire toutes sortes de pâtes, pain et cc.

  • Oui tout à fait

  • Bonjour, non pas eu de problème que vous mentionner a savoir que j'arrête l'appareil de temps en temps et le remet en route et je m'en sers 3 à 4 fois par semaine la pâte n'ai jamais dure en principe

  • oui il se met en sécurité si la pâte est un peu compacte

  • Dsl, jamais eu ce probleme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit