Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Mise en sécurité

Bonjour mon companion connect se met en sécurité constamment y compris a vide en mode auto ou manuel au bout de quelques secondes. Il affiche Stop ou Sécu selon indifféremment, une idée pour m'aider ? Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Mise en sécurité

  • Par contre si vs pouvez me renseigner sur l'appli avant je pouvais mettre une recette en favori ds "mon univers" avec le petit cœur et maintenant je le vois plus! Si vs avez une idée! Merci d'avance
  • Bonjour merci je vais vérifier, je dois l'apporter au sav de toute façon...
  • Ça ne m’est jamais arrivé mais bien regarder si le caoutchouc du couvercle est bien positionné ou si les clics se font bien entendre à l’insertion du bol

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit