Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Mise en SECU de mon Companion

Bonjour Est ce que vous avez une méthode pour que le Companion ne se mette pas en SECU ? Sachant que je suis à la lettre les recettes ... Merci.

Consulter les 7 réponses à la question Mise en SECU de mon Companion

  • merci beaucoup pour vos réponses ... Je ferai attention à tout ce que vous venez de me dire ... Mais il ne me semble pas faire de betises au niveau des quantités puisque je suis les recettes du livre fourni avec le Companion...
  • Bonjour Moi aussi j'ai eu le problème tout récemment. La cause : le non respect des quantités (trop d'ingrédients). La base de toutes les recettes=800 grammes. Bonne journée à vous
  • le robot se met en sécurité : - soit par ce qu'il est mal enclenché dans la base - soit par ce que le couvercle en mal fermé - soit par ce que la quantité d'aliment est trop importante - soit par ce qu'il y a un problème électronique ... de mon côté j'ai eu une fois le problème et c'était dû au fait que je n'avais pas assez enfoncé le bol dans la base bonne journée
  • Je suis allée échanger mon Companion aujourd'hui et le n°2 ne présente plus de souci de mise en SECU intempestive donc il s'agissait sûrement d'un souci de fabrication.
  • Bonjour Alnabena! as-tu toujours ce problème? comment l'as-tu résolu? car moi je viens d'acheter le Companion et j'ai aussi ce souci. merci d'avance pour ta réponse.
  • je vais re-tester de nouveau en suivant les recettes et voir si ca se reproduit de façon systématique ... Merci encore....
  • Rebonjour Dans ce cas, si vous êtes certaine de vos manœuvres, représentez l'appareil en SAV?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit