Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10422 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Mise en SECU - Confection d'une brioche

Bonsoir, c'est la 2ème recette que j'essaye de faire avec mon nouveau Companion : brioche, recette N° 207 du livret, j'ai respecté les quantités mais il se met en mode SECU au bout de qq minutes. Bol bien fixé, couvercle OK. Pourquoi ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Mise en SECU - Confection d'une brioche

  • Bonjour Oui il se met en sécu souvent pour les brioches Le mieux pour éviter ça ,c'est de faire des pauses et souvent ça évite ce genre de désagrément Bonne journée
  • c'est que le moteur force un peu, mais rien de grave, pendant le pétrissage, j'arrete toutes les 30 secondes pendant 20 secondes environs, jusqu'a ce que le programme se mettre en étuve ;) .... bon courage!!
  • Bonjour Kristel. Cela m'est arrivé....je n'avais pas mis le bon accessoire....il faut le couteau replié vers le haut. Serait ce ton cas ?
  • Merci, je vais réessayer en suivant vos conseils !
  • Bonjour, l'on revient encore et encore sur le moteur "mais ce n'est pas grave qu'ils disent? "et là je bloque moi aussi !!. Visitez les avis suite recettes "brioche, pain etc..." Perso et je me répète les pâtes je les fais avec mon bon vieux KEN..... de près de trente ans avec un crochet et lui il ne faillit pas ne se met pas en sécurité et ne sent pas le chaud ou émet de drôles de bruits. Donc j'utilise le companion pour d'autres recettes. Moulinex devrait prendre acte de ce "défaut" comme tant d'autres d'ailleurs et je ne fais pas de campagne de dénigrement. Comme tout "robot" il a ses avantages et ses inconvénients et il faut "jongler avec".

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit