Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10420 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Maintien au chaud programme soupe P1

Bonjour Le Companion doit bien passer en maintien au chaud à la fin du programme soupe P1? J'ai fait une soupe hier soir, je n'ai rien touché après les 2 sonneries de fin de programme et l'écran continue à indiquer P1 85° 00.00 puis après environ 5/10min il s'éteint. J'ai réessayé ce matin avec de l'eau et c'est toujours pareil, le maintien au chaud doit bien apparaître sur l'écran à 65° et 45 min ? Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? (J'ai acheté mon Companion mardi). Merci pour vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question Maintien au chaud programme soupe P1

  • Bonjour. Non pas de soucis .j'ai mon robot depuis 6 mois et je fait tout les 2 jour de la soupe .bonne chance !!! ?
  • Bonjour, il reste bien 45 m et na pas de sonnerie ,c'est un super robot bonne soirée
  • Merci pour votre réponse Huguette, en fait après vérification il reste bien en maintien chaud après le programme soupe mais à 85° et comme sur les forums je lisais maintien chaud à 65° ça m'a induit en erreur, la température doit varier en fonction du programme car en programme sauce le maintien chaud est bien à 65°. Juste pour être sûre que je n'ai pas de souci, le temps de 45min de maintien chaud ne s'affiche pas sur l'écran et il n'y a pas de sonnerie à la fin ? Merci beaucoup pour votre réponse car c'est vrai qu'il n'y a pas trop d'info sur le maintien chaud dans la notice et je voudrais être sûre que mon Companion n'a pas de souci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit