Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Livre de recettes

Bonjour! Les recettes du livre fourni sont-elles fiables? Leurs résultats sont-ils satisfaisant? Merci.

Consulter les 3 réponses à la question Livre de recettes

  • Bonjour, Il y a de bonnes recettes, surtout pour te familiariser au début avec ton robot . Seul bémol, les matières grasses souvent trop importantes , et l'eau , il faut souvent les réduire ...Voilà, voilà ...
  • Bonsoir ce qui m'inquiète c'est les desserts beaucoup de sucre étant diabetique
  • Bonjour Je viens de le recevoir aujourd'hui je le découvre les recettes on l air sympa je vais faire une blanquette de veau demain Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit