Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10422 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Livre de recette

Bonjour , je voudrais obtenir auprès de MOULINEX un nouveau livre de recettes ,la spirale du mien étant abîmé . Comment faire , merci pour votre réponse .

Consulter les 7 réponses à la question Livre de recette

  • Vous avez quelle adresse mail pour contacter moulinex? Mon livre est completement abimé, la spirale ne tient plus ??
  • Bonjour j ai envoyé un mail à Moulinex et on ma demandé d envoyer la photo du livre les références du robot et du livre. j ai reçu un autre livre par la suite. la spirale est différente donc devrait mieux tenir. bon WE en cuisine
  • Tu peux aussi regarder s'il n'y a pas un gros dépôt Moulinex dans ta région ou tu envoies un mail directement à la société . Un geste commercial est à espérer de ton vendeur ... Bonne chance.
  • Bonjour, il faut téléphoner ou envoyer un mail à Moulinex. Je l'ai fait, on m'a demandé une photo du livre abîmé, pour d'autres personnes on ne leur a rien demandé, et on nous envoie un autre livre. Cordialement
  • Va chez ton vendeur avec le livre...
  • Bonjour , merci pour vos réponses , j'ai téléphoné à moulinex une dame très sympa , me propose de m' en faire parvenir un autre ,mais c'est toujours le même ,sauf la spirale qui à un peu changée , quand à celui vu à la Pub ,il est en Italien , il en ont de la chance en Italie !!!!!!!!!! allez donc savoir pourquoi eux et pas nous ......et en plus il n'y a qu'une seule langue sur ce livre . Voilà vous savez tout ........

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit