Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10422 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

LE PRIX !!!! Merci

bonjour LE PRIX DE CET APPAREIL TEL PRESENTE ICI.Hier, j'ai visionné la recette de lotte avec cet appareil et ceci m'a semblé tellement simple et , voire ludique, de ce fait j'aimerais me le faire offrir. Merci

Consulter les 2 réponses à la question LE PRIX !!!! Merci

  • Bonjour, cet appareil est vendu 699 euros. ce robot culinaire cuisant est à l'heure actuelle le moins cher du marché et de marque Francaise ce qui n'est pas négligeable. IL est en effet très ludique et simple d'utilisation. Je ne regrette absolument pas cet investissement. Je vous souhaite de bonnes aventures avec votre companion!
  • je l'au eu pour mon anniversaire et je le trouve formidable pour presque tout

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit