Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10422 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Lame qui tourne lentement

Bonjour,

Depuis peu mon robot ne fonctionne plus correctement : la lame se met à tourner très lentement après un moment, notamment pour le pétrissage de la pâte (aucun soucis avant). Le moteur tourne bien.

Cela arrive dès qu'il y a une petite résistance dans la matière.

Avez-vous déjà eu ce souci ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Lame qui tourne lentement

  • J'ai eu ce problème j'ai changé l'arbre de transmission avec le joint acheté sur le net et maintenant il fonctionne très bien mais ce n'est peut-être pas le même problème

  • @Wilfried : non je respecte bien les recettes et je n'avais pas de soucis avant

  • Oui ça m'arrive si je ne respecte pas la recette c'est à dire si je met plus que le livre de recette!! Peut-être avez vous doublé la recette ??

  • Non j'ai jamais eu ce soucis en 5 ans d'utilisation intense.

    Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit