Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10419 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

interet de l'accessoire fouet double rotation pour monter les blans en neige et la chantilly

Bonjour

J'ai acheté le companion il y a quelques semaines. J'ai déjà testé plusieurs recettes et j'hésite à acheter l'accesoire fouet double rotation pour la patisserie notamment les blancs en neige et la chantilly.

J'ai fait la recette de l'île flotante et les blancs avaient bien montés mais j'ai eu beaucoup de difficultésà nettoyer la cuve ensuite car les blancs avaient déposé une pellicule récalcitrante au fond du bol

Que me conseillez-vous ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question interet de l'accessoire fouet double rotation pour monter les blans en neige et la chantilly

  • Mon astuces: prendre le temps de laisser tremper la cuve avec une eau claire additionnée d'un peu de bicarbonate avant le nettoyage.

  • Hello, je fais souvent l'île flottante et effectivement c'est un peu dure a nettoyer le fond de la cuve y a t'il une astuce pour faciliter le nettoyage ?

  • Pour ma part j'ai acheté cet accessoire en plus mais je ne m'en sers presque pas, le fouet fourni suffit amplement pour monter les blancs en neige.

  • Merci Jacqueline

    J'aimerai avoir les avis d'autres utilisateurs du fouet afin d'en connaitre leur utilisation et leur satisfaction par rapport cet accessoire

  • Ce fouet ne sert pas pour monter les blancs en neige mais pour faire certaines pâtes mais attetion pas la pate à pain ni à brioche mais des pâtes plus fluides .l'helice en plastique noir qui est livree avec le companion va tres bien pour monter les blancs

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit