Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10419 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Impossible de me connecter au wifi

Bonsoir je viens d acquérir le i companion XI touch mais impossible de le connecter au wifi à chaque fois il me marque echoué

j ai même déplacé l appareil juste à côté de ma box et rien n y fait pouvez vous m aider ?
Merci

Consulter les 7 réponses à la question Impossible de me connecter au wifi

  • Bonsoir, faite attention si vous avez personnalisé votre clé WPA de votre box internet. Certains appareils connectés ne les prennent pas.

    2 possibilités :

    1. Vous pouvez faire un essais avec un partage de connexion de votre smartphone, faire la mise à jour du companion puis réessayer de la connecter à votre box.
    2. réinitialiser votre clé WPA de la box « attention vous devez reconnecter tous vos appareils WIFI »

    bonne soirée

  • Merci pour votre aide ça a fonctionné avec le portable merci ??

  • Bonsoir,

    La réponse de Jérôme 296 est juste.

    Il faut vous connecter via Google sur le site de votre fournisseur d'accès à internet.

    Vous renseignez vos identifiant et pourrez ainsi modifier vos paramètres.

    Supprimer la connexion qui a échoué.

    Cdt

  • Bonjour,


    le Companion se connecte au Bluetooth de votre téléphone ou tablette et non au wifi :)


    Louise

  • Bsr,je ne pourrais vs repondre,je n'ai que le companion basique.desolee,bonne soirée

  • Ça fonctionne sur votre box suite à la mise à jour ou uniquement en partage sur votre téléphone. C'est pour suivis du problème.

    merci

  • J'ai choisi le modèle sans connectivité ! Beaucoup plus simple

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit