Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10422 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Fonctionnement

Bonjour Lorsque le robot fonctionne à vide les couteaux tournent

lorsqu'il'y A des ingrédients davs le bol le moteur fonctionne normalement ,aucune indications et les couteaux ne tournent pas merci 

Consulter les 5 réponses à la question Fonctionnement

  • Peut-être vérifier si les couteaux sont bien.placer car je n'ai jamais eu de problème à ce niveau là, mtn attention que les les couteau ne tourne pas toujours en continu, désolé de ne pas pouvoir vous aider plus

  • Bonjour, l'écrou sous le bol est il bien fixé ? Je vois pas trop j'ai jamais eu ce genre de problème.

  • Bonjour

    J'ai eu le même problème avec mon companion de la génération précédente.

    Idem le couteau tournait et des que je metais un ingrédient ça ne tournait plus.

    J'ai appelé le SAV qui m'a orienté vers un réparateur près de chez moi.

    Ils ont fini par me changer l'appareil (socle blanc), mais j'ai eu beaucoup de problèmes car ce nouveau socle n'était pas compatible avec mon bols anciennes génération.


    Un conseil dès que vous récupérerez votre appareil chez le réparateur, tester le là bas et avec votre bol, histoire de vérifier que tout est normal.


    Cordialement

  • je pense que sur la fonction vapeur 1 rien ne tourne


  • Bonjour.peu etre l'arbre qui est fatigué et qui bloque avec le poid des aliments.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit