Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10422 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Du velouté pas très velouté

bonjour J'ai fait un potage très classique et assez habituel : poireaux - pommes de terre (des mona lisa) avec un peu de carottes en fines tranches, un reste de courgettes cuites. PgM soupe p1, 40 min. Aucun morceau mais résultat très décevant qui n'avait rien de velouté. Comme si les légumes étaient restés crus. Tout avait bien chauffé, je m'étais même brûlée sur les parois du bol. ça vous est déjà arrivé ? vous savez pourquoi ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Du velouté pas très velouté

  • Je trouve que les temps de cuisson sont quand même anormalement longs
  • Alors moi qui suis archi nulle je suis à la lettre les directives et jamais de soucis ! Il faut preseverer!
  • Oui... Hélas ... Il faut faire cuire plus longtemps. Il m'arrive de faire une deuxième cuisson et de mouliner plus longtemps également....
  • ??? Peut-être aviez-vous ré-ouvert et oublié d'appuyer pour la remise en route et le temps s'est décompté sans finir la cuisson ? Programme SOUPE - P1 - AVEC COUTEAU ULTRA. je mets un peu plus longtemps que la recette (50 mn). Ne vous découragez pas. Recommencez !!!! Moi aussi j'ai raté les premières fois !
  • bonjour, il faut coupé en tout petits morceaux, respecter le poids maximum des légumes par rapport au bol, et vous avez deux programmes de soupes ( mouliné ou velouté) il faut regarder sur la notice lequel des programmes correspond à ce que vous souhaitez
  • Bonjour ,vous avez mis programme soupe P1 .Bien ,mais êtes-vous sûre que votre companion chauffe bien à 100° ?Vérifiez .Je ne sais pas quoi vous dire d'autre .....Bonne journée , Françoise
  • Bonjour, aucun soucis pour les potages je suis la recette et c'est très bon. j'ai également fait mousse au chocolat et des oeufs à la neige sans problème. Continuez bon ne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit