Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10419 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

difference

Bonjour, je voudrais savoir quel différence il y a entre chaque modele

je suis un peu perdu

Merci

Consulter les 4 réponses à la question difference

  • Bonjour,

    Si j'ai bien compris votre question, il s'agit de choisir entre les différents companion ???

    Si c'est le cas, je vous conseille de prendre un modèle XL car la cuve est plus grande, ce qui est bien pratique même si on n'est que deux, ce qui est mon cas. (je cuisine et je congèle)

    Ensuite, les modèles se déclinent en fonction des accessoires qu'ils proposent (mini-bol, découpe légumes.....)

    Le modèle connecté est confortable mais pas absolument indispensable... ça reste du confort mais on peut toujours cuisiner sans cela..

    Enfin, il existe des références qui sont toujours en vente mais en fin de vie...

    Pour connaître les modèles actuels, je vous suggère d'aller sur le site de Moulinex et de voir les companion qui sont actuellement référencés.

    Voilà ! j'espère avoir pu vous aider un peu...

  • si vous aimez faire de la cuisine , il faut prendre le i compagnon xl.

    si c'est juste de la petite cuisine du soir le cookeo suffira.

  • Bonjour

    Nous sommes 5 et nous cuisinons beaucoup. Nous avons eu plusieurs robots. Ce que je peux vous donner comme conseil :

    regardez la contenance et les quantités maximum .

    Le bol en inox

    la qualité des outils

    la température de cuisson.

    Si vous avez quelques considérations écologiques, le modele compagnion est fabriqué en France

    Le reste est à mon avis du marketing

  • Bonjour, il faut regarder le degré max. Car il y a des références comme le "bas de gamme" à 400e ils vont jusqu'à 130°c alors que les autres 150°c. Le modèle esthétique que vous voulez. Connecté ou pas. Ou le tout nouveaux tactile. Et de votre budget. J'espère avoir répondu à vos questions

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit