Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

dés la premiere utilisation la cuve a attaché, aujourd'hui encore (potage potimaron) toujours au meme endroit cuve attachée, presque brilée,avez vousune solution???? Merci

Bonjour, cuve qui attache a la cuisson,toujoursau même endroit. Quelle solution??? merci

Consulter les 6 réponses à la question dés la premiere utilisation la cuve a attaché, aujourd'hui encore (potage potimaron) toujours au meme endroit cuve attachée, presque brilée,avez vousune solution???? Merci

  • c'est normal. ça attache toujours au même endroit, sur la gauche, là où est la résistance.
  • Bonjour, Je mets à tremper le temps du repas avec du savon noir. Après le repas, je lave tranquillement et tout part sans problème. :)
  • Bonjour, J'ai le meme problème... parait-il que c'est parce que je fait des cuissons de légumes avant et que cela attache... il faut faire tremper un peu de vinaigre blanc pendant une nuit par exemple et frotter au grattoir. (Info du sav). Bonne continuation et bon appétit....
  • Bonjour Avec l'éponge magique (M propre) ça marche aussi quand on est pressée
  • bonjour Simo - mettre du vinaigre blanc et un cuiller à soupe de bicarbonate - (ça va mousser un peu) laisser tremper - et ensuite laver avec une brosse à vaisselle - ça devrait partir
  • Bonjour j ai le même problème qd je fais de la soupe du coup si quelqu un a une solution...peut être huiler la cuve avant...?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit