Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Demande de parrainage

Bonsoir, je souhaite être parrainée... merci d'avance.

Consulter les 27 réponses à la question Demande de parrainage

  • IWEN64@hotmail.com Voilà merci
  • Mon adresse mail est veromaurin@yahoo.fr
  • Je vous ai envoyé l'invitation
  • Bonjour et merci pour votre réponse, voici mon adresse mail : carineboutou@neuf.fr Bonne journée.
  • Bonjour oui je suis d'accord,
  • Bonjour, Il faut savoir que la procédure de parrainage doit être faite avant l'achat du companion et que le parrain a besoin de l'adresse mél du filleul pour procéder au parrainage. A défaut de ces 2conditions, le parrainage ne peut pas être effectif. Bonne journée.
  • Bjr Annabelle, vous pouvez me transmettre votre adresse mail pour le parrainage? Voici la mienne begel.sophie@orange.fr Bonne journée
  • Bonsoir Merci de m'indiquer sur mon mail valerie.montana@ymail.com votre adresse mail ;)
  • Bonjour Pour cela il faut que vous donniez votre adresse mail et je vous envoi un lien de parrainage
  • Bonjour, je suis désolée je cherche moi même a acheter ce produit et donc un parrain ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit