Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10422 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

couvercle et bouchon aureoles

bonjour ,j ai mon companion depuis 3 semaines et j ai voulu faire un beouf bourguinion depuis mon bouchon et mon couvercle on comme surchauffe, malgres que j ai suivi la recette suis je la seule a avoir eu se defaut.merci

Consulter les 21 réponses à la question couvercle et bouchon aureoles

  • Bonjour, Même problème à la troisième utilisation programme mijoté p1, bouchon + couvercle deviennent blanc opaque. Faut-il enlever le bouchon pour que la vapeur s'échappe plus facilement pour éviter ce problème? Ça n'empêche pas de cuisiner mais bon un peu déçu de voir son appareil tout neuf et qui coûte quand même assez cher se dégrader aussi vite!
  • j'ai le robot depuis bientot un an et j'ai eu le même problème à la 2eme utilisation. Depuis pas d'évolution mais les auréoles opaques sont restées identiques.... je suis également curieuse de savoir quelles sont les suites données par Moulinex ?
  • Alors ? Où en êtes-vous avec votre problème ?
  • si il y travail c est donc qu il y a bien un problème avec espéreront qu ils ns le changeront !
  • Merci, on attend donc leur réponse.
  • alors je reviens de boulanger, ils ont essaye en plusieurs reprisent de contacter moulinex, en vains! ils me recontactent des que possible!
  • Merci tjs pas de réponse de mon cote
  • bonjour, je vous tiens au courant je vais le faire voir chez boulanger ou je l ai achete voir se qu ils en disent
  • Vous nous donnerez leur réponse. Merci
  • non, c vrai que sa n empêche pas de cuisiner mais l auréole blanche s agrandi de plus en plus! j ai contacte moulinex mais pas de réponse pour le moment.je vais l emmener chez boulanger demain je verrais bien se que l on me dira!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit