Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

couvercle companion blanc laiteux

bonjour, le couvercle transparent devient blanc laiteux après deux mois d'achat! jamais passé au lave vaisselle, tjs lavé à la main normal? merci de vos réponses

Consulter les 9 réponses à la question couvercle companion blanc laiteux

  • Moi, c'est d'aujourd'hui et seulement des petites touches par endroit ; c'est ce qui m'a fait penser à de l'eau trop chaude.
  • Moi c 'est juste le bouchon qui est devenu opaque le couvercle est intact
  • Bonjour, Peut-être le couvercle a-til été lavé avec de l'eau trop chaude (il est quand même en plastique et le plastique opacifie parfois selon les conditions).
  • oui j'ai retiré le couvercle avec le joint...
  • avez vous retiré le couvercle interieur avec le joint
  • C'est dû au fait qu'il n'y a pas de bisphénol
  • Est-ce que vous démontez le couvercle à chaque nettoyage? Peut-être devient-il laiteux pour cette raison (accumulation de matières entre les 2 parois). Si vous le faites, est-ce le plastique qui devient laiteux?
  • Je n'ai pas ce pb. Par contre le dessous du couvercle s'enclenche moins bien qu'au début voir presque plus.
  • J'ai le même problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit