Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

concassage de chocolat

bonjour J'ai du mal à concasser du chocolat noir avec la lame ultrablade merci

Consulter les 7 réponses à la question concassage de chocolat

  • Merci à tous pour vos bons conseils
  • Parce que cette lame n'est pas faite pour les produits durs. C'est marqué dans la notice. Il faut utiliser l autre celle qui a le bout de sa lame recourbé
  • Bonjour Oui, l'ultrablade est plutôt là pour hacher: Pour le concassage il vaut mieux l'autre lame. Vous pouvez tester la fonction "pulse" pour cette opération
  • Merci Cocolola, j'essaierais avec l'autre couteau
  • Bonsoir Josepha, il vaut mieux prendre le couteau pour pétrir/concasser au lieu du couteau ultrablade comme dans la recette no 218 du livre cuisine companion (mousse au chocolat)
  • Je vais réessayer avec votre méthode. Moi j'ai tout cassé en morceau et mis à vitesse 12, mais les morceaux s'accrochent sur les lames, qui, du coup, ne coupent plus. Merci pour votre réponse
  • Il faut mettre vitesse rapide 11 ou 12 mettre les carrés de chocolat par petits groupe par l'ouverture. Les aliments durs se concassent toujours les couteaux tournants grande vitesse. Vider au fur et à mesure sinon il ne restera que de la poudre Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit