Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10422 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

companion ou cookéo

Bonjour, quelles sont les différences entre cookéo et companion ? Les recettes du cookéo sont-elles adaptées au companion ? Merci pour vos réponses.

Consulter les 9 réponses à la question companion ou cookéo

  • Avec le cookeo c'est beaucoup plus rapide, c'est en pression. 1 délicieux repas express en 10mn . Avec le compagnon, rien a couper c'est bien mais cuisson plus longue. Les 2 appareils sont très bien.
  • Bonjour. Je ne connais pas les particularités du cookeo , mais j utilise le companion pratiquement tous les jours et je le trouve parfait
  • Bonjour, je n'ai au le Companion et j'en suis déjà une adepte ! Mais pourquoi pas essayer directement une recette du cookéo dans le companion ! et vous verrez bien !!! bon test et bonne journée
  • Oui, pour des recettes où il est indispensable de mélanger en continu (Risotto par exemple), le Companion est parfait!
  • Bonjour, pour ma part, autant je suis accroc au companion que j'adore, vous pouvez tout faire de recettes simple à elaboréesautant je suis assez dubutative/cookéo, oui il permet une cuisson ultra rapide mais ce n'est ni plus ni moins qu'une cocotte minute améliorée et je ne suis pas enchantée des résultats des plkats cuisinés. FAites votre choix en fonction de ce que vous souhaitez comme cuisine, il faut également savoir que le companion possède de multiples fonctions que le cookéo ne possède pascomme pétrir, hacher, mixer...etc . Au niveau prix le companion est bien plus cher(699 euros) mais il vaut largement l'investissement.
  • Non les 2 sont très bien .. Même le companion j en suis pas déçu ....
  • Le cookeo est un cuiseur; le companion est un robot qui peut hacher, pétrire, etc... le site de la marque décrit bien les deux
  • bonjour, j utilise le cookeo en plat et le companion en dessert ..j ai jamais utilisé les recettes du cookeo au companion ....... apres le cookeo est tellement facile apres on fait les repas comme on veux ...je prefere le cookeo ..... bien cordialement
  • Merci.Du coup, je regrette peut-être d'avoir choisi le companion.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit