Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10422 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

capsule fond de bôle

Bonjour, suite à l'achat d'un compagnion HF 800A, est ce normal que je ne possède pas le la capsule pour mettre à la place de l'axe se trouvant dans le bôle? merci

Consulter les 8 réponses à la question capsule fond de bôle

  • La capsule de fond de cuve est livrée avec le modèle XL 806E10. Toutefois cet accessoire peut être acheté séparément sur le site de MOULINEX et il s'adapte parfaitement à la cuve.

  • Oui, cette pièce n'existe pas pour ce modèle. Elle est prévue pour les modèles XL.

  • Bonjour,

    Apparemment, j'ai le même robot que vous et je n'ai jamais eu de capsule.

    Je garde l'axe dans le bol quelleque soit la recette

  • En vous remerciant pour vos réponses, effectivement c'est pas XL, par contre je peux l'acheter sur le site en option?

  • Bonjour, le fond de cuve est exclusivement pour le companion XL.

    Cordialement

  • Bonjour. Ton companion n est peut-être pas un xl .alors pas d accessoire fond plat. Bonne popote
  • Bonjour de quelle capsule parlez vous ?

    Si c est celle qui sert à rotir si elle n est pas dans la boite à accessoires c est donc normal

  • Bonjour, pour moi oui c'est normal. Le fond plat est vendu avec le companion xl.

    Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit