Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10422 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

capacité compagnon

Bonjour puis je faire 2 litres de béchamel d'un seul coup? merci 

Consulter les 4 réponses à la question capacité compagnon

  • Bonjour,

    Réponse positive, en adaptant bien sûr les proportions.

  • Bjr. Je pense que oui, mais il faut respecter les proportions. Si plus de lait , donc plus de farine et de beurre , sel poivre muscade. La capacité du bol doit le permettre. Bonne cuisine.

  • Bjr. Ne pas multiplier par 4 le temps de cuisson. Compte tenu de la quantité, une douzaine de minutes devrait suffire pour un premier essai. Si pas suffisant , rajouter une ou deux minutes. Bonne préparation.

  • Merci beaucoup à tous ceux qui m'ont répondu. Je supposais que cela était possible car ma vielle saucière moulinex préparait 1 l de sauce d'emblée, là on a à faire à une capacité beaucoup plus importante, alors je ne comprenais pas d'être ainsi freinée. Bon pour 2 l on multiplie tout par quatre cela va de soi, mais le temps par 4 ou bien par 3 on goûte et on continue? Peut être plus judicieux pour le premier essaie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit