Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10419 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Bravo Moulinex!!!!

Coucou, j'ai parrainé et obtenue un carrousel à épices, celui-ci avait un flacon cassé à la réception. J'ai fais appel au service après vente Moulinex, ultra rapide et ultra sympa!!! Ils m'ont envoyé un nouveau flacon. Je tenais simplement à le signaler, c'est tellement rare et agréable d'avoir à faire à des pros. Personnellement je serais fidèle et je ferais de la pub pour Moulinex. BRAVO!!!!

Consulter les 7 réponses à la question Bravo Moulinex!!!!

  • Oui, en plus réponses rapides et très serviables, cela mérite d'être signalé.
  • Super ça !
  • Bonjour, Au bout de combien temps avez-vu reçu vos cadeaux ?
  • Pour ma part un peu plus long car il y avait un peu de retard mais agréablement surprise de la qualité des articles en plus je ne m'attendais pas à ce que les flacons d'épices soient remplis! validation du parrainage le 22/12/15, réception des produits le 8/03/16; mais ça valait le coup d'attendre !
  • Pour Crasybaby: environ 10 semaines.
  • Bonjour Crasybabsy , mon parrainage à été validé le 03/02/16 et j'ai reçu mes cadeaux le 20/03/16. Bonne journée.
  • ça c'est sûre j'ai eu un probleme il y a3/4 semaine j'ai appelle renseigner comme il faut aussitôt pas de temps perdu a chercher midi a14h

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit