Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Bouchon position petite et grande vapeur

Bonjour, Je n'ai toujours pas trouvé comment mettre le bouchon en position petite ou grande vapeur. Qui le sait ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Bouchon position petite et grande vapeur

  • Bonjour, je me suis servi pour la première fois aujourd’hui de mon panier vapeur pour faire cuire des endives. J’avais nettoyé le panier avant utilisation mais à la fin de ma cuisson les endives ont rendu de l’eau qui était légèrement noir, est ce possible que le panier vapeur est provoqué cette couleur? Merci par avance
  • ne pas oublier le petit interrupteur sur le coté
  • ne pas oublier le petit interrupteur sur le coté
  • Je n arrive pas a le mettre en marche
  • Bonjour, Merci à tous !
  • Vue de dessus , tourner dans le sens des aiguilles d'une montre pour diminuer l'échappement de vapeur, comme si l'on voulait visser un écrou. Il est possible de voir l'ouverture de forme rectangulaire qui se ferme plus ou moins. La transparence permet de voir cela.
  • bonsoir, il y a un dessin sur le mode d'emploi ,page 7, position voulue doit être positionnée vers soi bye
  • La grande vapeur à l'arrière
  • la position est celle qui est la plus proche de vous, (dessins perpendiculaires aux poignées)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit