Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10422 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Bol companion HF806E10 fait disjoncté

Bonjour Est-ce normal que le bol du Companion fasse disjoncter le compteur? obsolescence programmée.... Pour un produit qui coute plus de 700 euros, je trouve la pilule dure à avaler!!!!

Consulter les 7 réponses à la question Bol companion HF806E10 fait disjoncté

  • Ca nous est arrivé recemment mais après quelques essais nous avons réussi à comprendre et résoudre le problème. C'est une sécurité car il doit y avoir une fuite de liquide. Il faut tout simplement bien sécher le bol : dévisser la vis, bien nettoyer autour, sécher, remettre d'aplomb le joint, revisser, et le tour est joué. Bonne chance.

  • A mon avis ce n'est pas le compagnon !

    Il ne faut pas qu'il soit sur une multi prise.

    Et non plus plusieurs appareils en même temps.

  • Bonjour la prise est peux être mouillé car moi ça mais arrivé il faut juste essuie le câble



  • Bonjour, j'ai le mien depuis 2 ans ,j'ai jamais eu ce genre de problème. D'ailleurs je n'ai jamais eu aucun problème pour le moment.

  • Votre installation électrique est défectueuse, pour avaler la pilule il faut la couper en deux.

  • Bonjour, pas de problème avec le mien, bientôt 2 ans, je fais souvent le mode turbo, jamais disjoncte, ramenez le ce n est pas normal, bonne chance.

  • Sans doute un problème sur votre prise ou bien la puissance permise est dépassée.

    Essayez sur une autre prise éventuellement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit