Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10422 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

balance aliment

bonjour il y a t il une balance sur le companion ou envisager vous dans mettre une plus tard en developant le produit merci

Consulter les 5 réponses à la question balance aliment

  • Bonjour Il n'y a pas de balance sur le companion par contre. 1- Pensez-vous dvp un nouveau produit avec une balance intégré? 2- Pensez-vous qu'il serait possible de poser le companion sur une balance ? problèmes de vibrations? 3- Quelles sont les dimensions au sol : 31*32? Est-ce que cette balance serait bonne : http://www.cdiscount.com/electromenager/preparation-culinaire/balance-de-cuisine-pro-extra-large-35-x-45-cm/f-110221401-gra9874587457004.html?
  • Bonjour, L'appareil doit être posé sur une surface stable. A mon avis, une balance n'est pas précisément une surface stable. Si vous tenez absolument à avoir une balance sur le companion, et vu le prix de la balance que vous vous proposez d'achetez, pourquoi ne vous tourneriez-vous pas vers le Worvek Thermomix qui possède une balance intégrée. Chaque appareil a ses avantages et ses inconvénients. Il suffit de savoir ce que l'on privilégie. L'un des avantages du thermomix est que l'on peut cuire sur plusieurs étages donc faire un repas complet en une fois. Faites des comparaisons entre tous les appareils similaires (Il y a aussi Kenwood par exemple. J'ignore s'il a une balance).
  • Je n'arrive pas à écrire de réponse. Je fais un test en me mettant possesseur...
  • je viens d'essayer de poster une réponse mais elle n'apparait pas. Je re-teste
  • Bonjour Je fais remonter la même question. Pensez-vous très prochainement développer un modèle avec une balance? Est possible sinon selon vous de poser le companion sur une balance à large plateau?Problème de vibration? Quelles sont les dimensions au sol du companion?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit