Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

attendre avant d acheter

Bonjour Je souhaite acheter un companion mais j'ai lu qu une rappe allait sortir prochainement. Vaut il mieux attendre dans ce cas ou sera t elle vendue à part? Merci d avance

Consulter les 13 réponses à la question attendre avant d acheter

  • Bonjour Si vous souhaitez acheter un Companon maintenant,faites le.En ce qui me concerne la râpe n'est pas l'accessoire essentiel, mon Companion est devenu indispensable tant ses fonctions sont infinies. De toute façon vous pourrez toujours vous procurer la râpe par la suite
  • Bonsoir, comme j ai compris il y aura tjs le companion seul a 699 euros, la râpe y sera vendue dans un premier temps à part, puis en lot mais à un prix plus élevé que 699.-.... l accessoire, la râpe est disponible dès mi septembre à l achat séparé
  • Je ne sais pas si réellement Seb va sortir une râpe ou si c'est une rumeur mais j'espère qu'elle s'adaptera sur les robots anciens Brigitte
  • J'ai le COMPNION depuis le mois de mai , et je l'utilise pratiquement tous jours, aussi j'utilise en complément une simple râpe manuelle si besoin (donc non indispensable par rapport aux multitudes de recettes accessible avec l'appareil) Par contre il y a déjà un panier pour la cuisson vapeur fourni dans le pack à 699 euros (je ne vois pas l'utilité d'en acheté un autre). Espérant vous avoir été utile dans mon avis, bonne cuisine....
  • NIKITA 423, sur quel site la rape est-elle en precommande? merci d'avance
  • La râpe n'est pas une rumeur, elle est déjà visible sur certains sites mais pas encore disponible (exhttp://bearnservicemenager.com/boutique/robots-multifonctions/3785-accessoire-a-raper-et-trancher-du-robot-companion-moulinex-hf800-fe800-ref-xf383110.html). On parle également d'un panier vapeur externe (comme le varoma du thermomix) qui sortirait lui aussi bientôt Enfin, et la je ne sais pas s'il s'agit de rumeur, on parle d'un companion connecté, un peu à la façon du TM5 ou du cookeo) qui aurait aus
  • Moi aussi je suis OK avec Françoise. En plus, j'avais déjà un blender qui fait râpe. Ce que je trouve de bien dans cet appareil c'est qu'il est plus simple à utiliser que son rival, tout aussi efficace et pour moins cher.
  • J'ai reçu cette réponse directement de Moulinex: L'accessoire pour la cuisson vapeur pour le Cuisine Companion sera disponible en 2016. Les rapes et disques pour la fin de l'année. Il n'est pas prévu de mettre sur le marché un Cuisine Companion avec tous les accessoires. Ils seront disponbles séparément
  • bonjour je confirme la réponse de FRANçoise : achetez votre robot - pas de souci - la râpe et le bol vapeur sont des accessoires que l'on pourra acheter par la suite séparément - la rape est au prix de 79 euros environ et le bol vapeur à 129 euros (source conso moulinex) ils vont sortir tout prochainement si ce n'est déjà fait - vous pourrez allez voir sur votre compte moulinex dans les produits à commander perso je n'achèterai pas la râpe j'ai déjà des appareils moulinex qui le font donc inutile pour moi bonne journée
  • tout à fait d'accord avec Françoise

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit