Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Anne93 Iles flottantes

Bonsoir, j'ai fait la recette Iles flottantes , pour la crème super! mais alors les oeufs en neige ; un désastre , neige fondue la débacle... !!!!je trouve bizarre que dans la recette il faille mettre le thermostat sur 70° , il me semble au contraire que les blancs devraient être bien froids ???? Merci pour votre réponse, Anne93

Consulter les 7 réponses à la question Anne93 Iles flottantes

  • Bonsoir, j'en ai fait hier en suivant la recette et c'était parfait car les blancs cuisent puis il faut "égoutter" les blancs , ensuite au frigo et le résultat est super, nous venons d'en manger encore aujourd'hui et les blancs sont encore super bons.
  • Moi les blancs sont correct mails la crème à tournée j'ai relancer sans température 1m30 et ça va à peut près pourtant j'ai suivi la recette. Quel est le problème merci à vous
  • Bonsoir, je viens d'acquérir un Companion, et j'ai testé les iles flottantes. Je suis contente du résultat, (c'est la première fois que j'en fais, même sans Companion) sauf que je sais pas faire des quenelles pour la présentation... Et je crois que je mettrai un peu moins de sucre la prochaine fois, je trouve un peu trop sucré. Pour le moment, je suis super contente de mon achat.
  • C'est étrange car je les ai testé dès les premier jour et elles étaient réussi. Retentez
  • Les blancs sont fouettes et cuits en même temps. ne pas dépasser la quantité de 6 blancs d'oeufs.. Température ambiante. ET SOURTOUT PAS DE BOUCHON ! Égoutter les blancs sur un linge.
  • Titinou ta donner la reponse bonne chance
  • Merci titinou , je réessaierai !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit