Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Adapter mes recettes

Bonjour, comment adapter mes propres recettes ?je n'utilise que les recettes du livres et n'arrive pas à trouver les basics . Exemple : monter les blancs en neige. Quoi prendre quelle vitesse ect .... Pouvez vous m'aider SVP ? Par avance, merci pour votre aide.

Consulter les 7 réponses à la question Adapter mes recettes

  • Bonjour, Pour adapter les recettes du Thermomix au companion, il faut simplement rajouter deux vitesses supplémentaires au companion suivant les recettes, ne pas toucher à la température ni au temps ( sauf bien-sûr si pas assez cuit après avoir goûté en fin de cuisson) ...Voilà, voilà ...
  • Il y a quelques recettes basiques pour les sauces et différentes pâtes au début du livre. Pour d'autres recettes basiques (blanc d'oeuf, crème chantilly, glace pilée....), c'est à la page 12 de la notice d'utilisation dont le titre est "MISE EN SERVICE"
  • Bonjour Pour les blancs en neige vous pouvez utiliser la recette des meringues. Pour le reste ca ira tout seul des que vous connaîtrez bien votre robot. Je fais par exemple une soupe paysanne (légumes et saucisses fumée lardons) en utilisant le p2 mijoté. Il faut essayer :) Cordialement
  • Bonjour, je ne suis pas non plus encore très a l aise pour faire moi même mes recettes mais pour monter des blancs en neige tu as l explication dans le dessert " îles flottantes". C est pareil je pense sans le sucre J espère t avoir un peu aide ??
  • Sachez que pour les recettes thermomix il y a une différence au niveau de la vitesse il me semble que vitesse 2 chez thermomix équivaut à vitesse 4 chez companion. Je crois que les recettes avec varoma chez thermomix sont difficilement adaptables chez companion. . A vérifier
  • Bonjour, J'ai le même problème ! Parfois j'essaye d'adapter une recette au thermomix mais je ne comprends pas toujours la procédure (vocabulaire des différents outils et fonctions). J'attends vos réponses avec impatience.
  • J'essaie de trouver des recettes dans le livre qui utilise ce que je souhaite faire Par exemple pour les blancs en beige il y a la mousse a la framboise Et au fur et a mesure je complète le livre,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit