Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10422 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Adapter des recettes

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un a une astuce pour adapter des recettes classiques au companion, afin de l'utiliser davantage. merci a vous

Consulter les 2 réponses à la question Adapter des recettes

  • bonjour, je n'ai pas d'astuce particulière. je reprends juste qq élémenta d'autres recettes companion, comme la températureou la vitesse pour le mixage et le rissolage de certains aliments. Sinon je fonctionne au "feeling". JE surveille bien ma préparation (consistance, cuisson) à chaque opération. Cela demande plus d'attention que de suivre une recette companion mais en général cela fonctionne et je ne suis pas décue du résultat.
  • Bonjour, ce que je fais c'est que je regarde dans le livre la recette la plus proche pour connaitre le temps de cuisson et le mode conseillé. Ensuite j'adapte avec mes produits

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit