Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10419 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Accessoire cuiseur vapeur

bonjour où trouver les recettes pour l'accessoire cuiseur vapeur. la vendeuse m 'a assuré qu'il y avait un livret et à part les 4 recettes rien d'autres !!! du coup je ne sais pas l'utiliser merci

Consulter les 7 réponses à la question Accessoire cuiseur vapeur

  • Bonsoir Livret recettes téléchargeable ici: http://www.cuisinecompanion.moulinex.fr/fichier/Livret-Recettes-CuiseurVapeur.pdf Mais il est normalement livré avec le panier vapeur: le demander au SAV?
  • Bonsoir Tu peux trouver des recettes sur le site du companion, dans la rubrique mon espace personnel. Sinon il y a déjà quelqu'un qui a posé cette question il y a quelques jours sur ce forum : quelques sites ont été donnés, il faudrait que tu retrouves le lien. J'espère avoir répondu un minimum à ta question. Bonne soirée.
  • re : si ça ne marche pas, taper : panier vapeur du companion : recettes
  • Bonsoir, le livret de recette est en trois parties est livré avec le compagnon dans la boîte... Normalement !
  • Les recettes sont sur l'application recette companion ou recettes moulinex. C'est pratique
  • Ou l avez vous acheter? Est il spacieux?
  • J'ai été comme vous déçu de constater qu'aucun livre de recette digne de ce nom n'accompagnait l'accessoire, surtout vu le prix de celui-ci. Vous pouvez trouver les recettes dans votre espace compagnon, soit en format pdf soit en cochant accessoire vapeur dans les recettes en ligne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit