Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Accessoire companion

Bonjour J ai le tout premier companion et j aimerais savoir si certains accessoires sont compatibles. Le cuiseur vapeur, le mini bol, fond plat. Merci

Consulter les 3 réponses à la question Accessoire companion

  • Merci. Je pense commencer par le mini bol. Bonne journée
  • Bonsoir Moi aussi j'ai le 1er companion et le cuiseur vapeur mais concernant le fond plat et le mini bol je ne sais pas si ils sont compatibles. Bonne soirée
  • Bonsoir Cuiseur vapeur et minibol: oui, je les ai et ça fonctionne Fond plat: comme l'intérêt est de cuisiner couvercle ôté, même si le fond plat se monte probablement, votre companion refusera de fonctionner sans le couvercle, donc il ne vous apportera rien...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit