Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

1ère recette pour se lancer

Bonjour Quelle a été votre 1ère recette avec Companion pour vous lancer ? Merci !

Consulter les 141 réponses à la question 1ère recette pour se lancer

  • le riz au lait
  • 1ère recette aujourd'hui : Poulet basquaise avec des pomme de terre vapeur ( tout au robot) ... j'ai simplement rajouté des olives vertes et des piments en poudre. ?? Un vrai délice.
  • Ma premiere recette: Poulet basquaise avec pomme de terre vapeur... J'airajouletr des olives vertes... délicieux
  • un risotto nature, que j'ai fait sans vin blanc (je ne le digère pas). délicieux!
  • Mousse au chocolat mais loupée. Le chocolat a refroidi trop vite entre le temps de débarrasser la cuve, la laver pour battre les blancs en neige (super réussite, très très ferme) et l'incorporation
  • Bonjour à tous, pour moi en juillet 2015 c'était le risotto, le poulet façon tajine et un sorbet aux myrtilles! Un régal ! Depuis c'est vraiment notre COMPANION !
  • une soupe de légumes, super !
  • risotto classique
  • bonjour ma première recette était la purée : tout simplement génial !
  • Un repas complet: velouté de Butternut, poulet façon tajine, cheesecake. Le tout excellent et facile à réaliser. Bonne cuisine!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit