Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TLKR T80

TLKR T80

Voir la description

Portée 10 km - Autonomie 16 h 8 canaux (121 codes) Ecran LCD - Etanche - Oreillette fournie Alimentation par batterie rechargable (socle fourni)

Rejoindre

xt180 motorola ou t80 talkie-walkie

Bonjour je boss à paprec on a 10 xt180 Un jour un talkie sans aucune raison ne réceptionnait plus aucun apel et ne pouvais plus parlé avec les autre . J'ai tous essayé le mode groupe, changer les canal , vérifier que le menus tous soit pareil entre les appareils,mais rien a faire il marche s'allume tous les bouton marche mais aucune réception comme si il était isolé des autre et dans la notice j'ai tous lu et rien trouvé. Bref j'ai lâcher l'affaire en me disant je ferai marché la garantie. Quelque jour apré boum 2eme talkie pareil le même problème et la les 2 talkie ce capte entre eux 2 mais pas avec les 8autres incroyable, poutant je vous répéte tous dans les menus tous les fréquences tous est pareil que ce soit en mode groupe ou normal c'est incompréhensible pourtant je suis pas né de la dernière pluie (j'espère ;) Ya forcément une manipe a faire mais quoi !!!! Je sais pas . Donc voilà si quelqu'un c'est de quoi je parle a une le même problème et connais la solus merci d'avance

Consulter la réponse à la question xt180 motorola ou t80 talkie-walkie

  • Bonjour merci pour la reponse , mais je pense pas que ce soit le même problème car les 2 talkie marche bien entre eux 2 mais impossible de l'ai faire communiqué avec les 8 autres alors que les canaux sont les mêmes et dans les menus touts est régle pareils sur les 10 , trop bizarre. Et les talkie on même pas 2mois . Motorola pousse a la consommation c'est honteux !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit